Massage Edonis

Publié le par Virginie Ollivier

Massage Edonis

Une séance Edonis

pour votre bien-être en Santé Naturelle

Une démarche en Santé Naturelle consiste tout d'abord à bien vivre, en appliquant des principes naturels pour conserver la forme et la bonne Santé.

Mais quand votre organisme n'en peut plus, des symptômes peuvent apparaitre : eczéma, troubles du sommeil, problèmes digestifs, anxiété, douleurs chroniques, etc...

La 1ère des choses à faire est de consulter votre médecin, qui sera le seul apte à poser un diagnostic sur une éventuelle maladie. Si votre médecin n'a pas trouvé de pathologie ou de causes organiques, il s'agit alors d'un trouble fonctionnel lié au stress !

La méthode Edonis peut vous accompagner dans votre quotidien !

Un savoir ancestral de la médecine traditionnelle chinoise (1ère médecine préventive au monde),

Des techniques réflexogènes comme la moxibustion et l'auriculothérapie

Le massage Edonis (L'appellation "massage" ne répond pas à la définition du massage par le code français de la Santé. Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une technique de massokinésithérapie. Le protocole manuel Edonis ne comporte ni mobilisation, ni stimulation méthodique, mécanique ou reflexe des tissus. Cette technique ne comprend pas de drainage lymphatique, de pétrissage musculaire ou de palpé roulé mécanique, dont seuls les masseurs kinésithérapeutes en France sont habilités à le faire.), aux techniques californiennes, balinaises, ayurvédique, chinoise et coréenne

La phytomicronutrition

http://www.massage-edonis.com/

Attention : Les séance Edonis ne se substituent pas à un traitement médical, n'ont aucun objectif de traitement thérapeutique et doivent en aucun cas se substituer à une consultation et un suivi par le médecin.

Commenter cet article